Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recette sérum nuit repulpant

Publié le par so lamainsurlesyeux

Dans ma routine du soir je vous parlais de mon sérum coup de cœur home made.

Recette sérum nuit repulpant

La recette est tellement simple que je me dis que faire un article la dessus serait presque inutile, mais à mes débuts j'ai adoré trouver des fabrications simples à réaliser alors je partage cette recette facile avec vous.

**INGREDIENTS** (tous achetés sur le site d'aroma zone)

* flacon en verre ambré contenance 30mL et bouchon pompe

* 25mL d'huile d'inca inchi

* 12 gouttes d'HE de tea tree

* 12 gouttes d'HE de lavande vraie

 

Pour la préparation j'utilise un petit entonnoir. Je verse en premier l'huile d'inca inchi puis les huiles essentielles. Je referme le flacon avec le bouchon pompe je secoue et voila c'est prêt

 

J'avais acheté des étiquettes aroma zone pour des produits que j'avais offert à mes proches pour noël donc je men sers aussi sur mes préparation en prenant soin de noter les ingrédients et la date de fabrication.

 

Je me sers de cette huile tous les soirs et parfois le matin les lendemain de soirées, je la trouve calmante regénérante, et son odeur légèrement grillée est à tomber.

J'ai terminé le flacon en à peu près deux mois,autant dire que c'est très rentable.

 

Vous pouvez prendre cette recette et la modifier à votre guise selon les besoins de votre peau, avec la multitude d'huilles essentielles et huiles végétales qu'on peut trouver sur le marché les combinaisons sont infinies.

 

Dites moi pour quel ingrédients vous avez opté, ça donne des idées

 

A bientôt