Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bilan 2ème semaine défi végie

Publié le par so lamainsurlesyeux

Salut tout le monde,

Ça fait maintenant deux semaines que je ne mange plus de viande, je pense qu'ensuite je ferais un bilan en début de mois simplement sauf si il se passe quelque chose que je voudrais partager avec vous entre temps.

Je me sens toujours aussi bien dans ce type d'alimentation, je me sens beaucoup plus légère après mes repas, et je prend énormément de plaisir à manger des super plats, donc définitivement non, le végétarisme n'est pas synonyme de frustration.

Cette semaine j'ai perdu 300g, autant dire pas grand chose par contre au niveau de mes ute de mensurations les résultats sont plus qu'encourageants. Je ne suis pas ce régime pour maigrir en premier lieu, mais pour apporter à mon corps ce dont il a besoin. et la je vois bien que c'est le cas.

j'ai également entamé la semaine passée une cure de jus de bouleau pour m'aider dans ma détox, je ferais un article sur ce sujet quand j'aurais terminé, je trouvais ça infecte le premier jour, mais je l'y suis fait et maintenant j'aime bien. Je me trouve moins gonflée, et plus légère.

J'ai perdu 1cm de tour de mollet, 3.5cm de tour de poitrine, 4cm de tour de hanches, et 3cm de tour de cuisses, tout ça en 15 jours. Je vois mon corps se raffermir, je ne fais pas autant de sport que je le souhaiterais mais je suis très à l'écoute de mon corps. Je sens quand j'ai assez mangé, quand j'ai envie de me bouger... et il me semble que le végétarisme m'aide beaucoup.

Par ailleurs je remarque que j'ai beaucoup moins d'envies alimentaires, je veux dire d'envies compulsives, j'ai toujours envie de manger certains trucs mais raisonnablement, sans me faire du mal.

Donc voila bilan positif une fois de plus. Je me sens bien, en accord avec moi même.

A bientôt