Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Haul douches et soins Alverde

Publié le par so lamainsurlesyeux

Haul douches et soins Alverde

Salut tout le monde, je reviens avec la suite de les achats Alverde, j'ai pas voulu vous assommer donc ce haul énormissime fera l'objet de trois articles en tout, le prochain (et dernier ouf) sera consacré aux produits pour hommes.

Haul douches et soins Alverde

Commençons avec les baumes à lèvres. Il faut savoir que j'en consomme une quantité industrielle (en grande partie parce que je passe mon temps à perdre ces petites choses), j'en ai toujours un dans le salon, un sur ma table de nuit et un dans mon sac à main. Du coup quand je suis passée au bio je ne savais pas trop vers quoi me tourner. J'ai déjà entamé le Lavera et il est vraiment top quand les lèvres sont sèches et pleines de petites peaux qui veulent se faire la malle. L'un des baumes Alverde protège du soleil, je l'entamerais sans doute avant de partir en vacances.

Haul douches et soins Alverde
Haul douches et soins Alverde

Je me suis fait plaisir sur les soins corps, j'ai repris un pot à la noix de macadamia je trouve ce beurre hyper agréable à utiliser (pour info j'avais commandé mon premier beurre sur cheapnchic cosmetics). Pour changer j'ai choisis des laits hydratants avant je n'aimais pas ça du tout mais il m'est arrivé de tester des échantillons de laits pour le corps dernièrement et finalement je trouve ça plutôt pas mal, ça pénètre assez vite en fait. Je détaillerais tout ça avec mes produits finis en temps voulus mais je peux déjà dire que les odeurs sont très gourmandes, et j'aime bien qu'une crème sente bon sans être pour autant entêtante.

Haul douches et soins Alverde
Haul douches et soins Alverde

J'ai trouvé des crèmes mains et pieds aussi, à vrai dire je pense qu'une crème corps peut faire l'affaire mais en déplacement ou dans mon sac j'aime bien avoir un petit flacon bien plus pratique que mes gros pots de crème.

Haul douches et soins Alverde

Ce déo m'a de-suite tapé dans l’œil, d'abord parce que c'est un spray type parfum et non pas une bouteille en alu avec gaz (je déteste ces trucs ça propulse trop fort et ça brûle du coup). L'odeur de citron est sympa, il masque bien la transpiration, je le trouve très frais.

Haul douches et soins Alverde

Niveau gels douches j'ai été sage, je n'en ai pris que deux. Faut dire qu'en France on trouve quand même pas mal de gels douches bio abordables, du coup je ne voulais pas trop m'encombrer. J'ai entamé celui à la menthe et bergamote l'odeur est hyper fraiche, trop agréable avec le beau temps qui arrive.

Haul douches et soins Alverde

Je suis tombée sur cette chose par hasard, c'est un appareil de massage anti cellulite, j'adore ses picots sont souples du coup il n'est pas douloureux. Je ne m'en sers pas tous les jours donc difficile de parler de son efficacité, mais je trouve ces massages relaxants, j'aime beaucoup l'utiliser dans mon bain (bouh la vilaine qui prend des bains au lieu de préserver la planète), je trouve que ça relance la circulation, ce truc doit être cool l'été pour les personnes ayant les jambes lourdes.

Haul douches et soins Alverde

Pour le visage je n'ai pris que des produits nettoyants (gels et gommages), je n'étais pas tentée par les crèmes parce que je suis en train de tester une marque locale qui me plait beaucoup. Je trouve qu'il y a pas mal de choix dans ces produits, mon mari en a encore d'autres (suite au prochain épisode), je teste en ce moment le flacon rouge et blanc, c'est une pâte argileuse (ça se dit ça?) et je la trouve plutôt pas mal, ma semble relativement nette après utilisation.

Haul douches et soins Alverde

Je testerais ce savon liquide quand j'aurais terminé mon actuel, j'ai hâte parce qu'il devrait avoir la même odeur que le gel douche menthe bergamote et j'adore ce parfum.

Haul douches et soins Alverde
Haul douches et soins Alverde

Enfin pour les produits capillaires je suis partie sur trois shampoings que j'ai choisi un peu au pif je dois avouer, par contre j'avais testé et approuvé le masque à l'avocat, du coup j'en ai repris deux ainsi que l'après shampoing de la même gamme pour les jours de flemme.

Voila pour cette deuxième partie de mon haul Alverde, j'espère que je ne vous aurais perdu en route. Si vous connaissez certains de ces produits n'hésitez pas à me laisser un commentaire, bin oui je suis curieuse ;)

A bientô