Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Achats imprévus du weekend

Publié le par so lamainsurlesyeux

Achats imprévus du weekend

Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon weekend, le mien était chargé mais j'ai quand même pris du temps pour moi.

En faisant des courses pour le weekend je suis tombée sur plusieurs trucs sympas dans mon Cora.

Achats imprévus du weekend

Je cherchais depuis quelques temps une gourde assez simple en inox et sans peinture extérieure afin qu'elle vieillisse bien. Les seuls que je trouvais étaient hors budget autour d'une vingtaine d'euros dans des magasins bio et sites spécialisés en ligne. Du coup j'étais vraiment trop contente quand j'en ai vu une dans mes critères à moins de 10 euros!! Il y a une jolie "couverture" en tissus style combinaison de plongée pour isoler un peu plus les boissons chaudes ou froides, bon pas sure que ce soit vraiment utile mais on verra bien en tout cas c'est pas gênant, c'est aussi facile à enlever qu'à remettre. Petit plus par rapport à d'autres gourdes que j'ai pu voir, il y a un mousqueton qui permet d'attacher le bouchon à sa ceinture (bin oui histoire de ne pas le voir dévaler une montagne pendant une randonnée par exemple).

Achats imprévus du weekend

J'avais vu plusieurs sur plusieurs blogs l'existence de jarres pour boire à la paille (lavable) tout au long de la journée sans craindre de retrouver des parasites flottant dans sa boisson. Je pensais m'en fabriquer une dans un vieux bocal en verre mais je ne trouvais pas de paille réutilisable pas trop cher. Cette jolie jarre coutait moins de trois euros, j'adore sa petite hanse, j'aime bien me faire des eaux citrons menthe ou menthe concombre, c'est très rafraichissant !

Achats imprévus du weekend

J'usqu'ici je me préparais mes colorations au hénné et mes masques d'argiles dans un bol que je prenais dans ma cuisine, du coup je suis contente d'avoir trouvé ce petit récipient en bois qui pourra rester dans la salle de bain.

Achats imprévus du weekend

Enfin j'ai trouvé un livre dont avait parlé friendly beauty et qui m'avait bien plu. Je ferais un article plus détaillé quand j'aurais testé quelques recettes.

 

A bientôt,