Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Produits terminés N°2 (spécial Alverde)

Publié le par so lamainsurlesyeux

Coucou tout le monde,

Pour mon deuxième article produits finis j'ai décidé de me consacrer à la marque Alverde. J'ai terminé plusieurs produits récemment, certains achetés lors de mon haul cheapnchic d'autres trouvés à la source dans des DM en Allemagne.

Produits terminés N°2 (spécial Alverde)

Le shampoing hydratant et regénérant ne m'a pas plu du tout, déjà la texture est assez spéciale, bon j'avoue que c'est le cas de pas mal de shampoings bio, c'est le troisième que je teste et c'est vrai que le produit a été chaque fois très fluide. Ensuite ce shampoing n'était vraiment pas adapté à ma nature de cheveux, ils sont un peu abimés à cause du fer à lisser mais sans plus, du coup il m'a vraiment allourdi et fait regresser ma tignasse. Alors voila je pense que pour des cheveux très secs  ce produit pourait être intéressant mais moi je ne le rachèterai pas.

Produits terminés N°2 (spécial Alverde)

Le beure rose vintage a été le premier que j'ai testé de la marque Alverde, la encore la texture était étonnante, cela faisait plus comme un lait qu'un beurre. Le parfum était délicieux, il sentait bien la rose mais une odeur raffinée pas "mémère" du tout. Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est le fait qu'une fine pellicule du produit restait sur la peau toute la journée, c'est à dire que si j'en mettais le matin, à la douche du soir je sentais un peu de produit gras partir sous la douche. Bon dis comme ça, ça peut paraitre un mauvais point mais ma peau la journée n'était ni grasse ni collante et je pense que le beurre agissait comme une barrière pour garder l'eau de la peau et donc empêcher une déshydratation. Avec ce produit ma peau était souple et douce, je n'ai pas eu de déshydratation non plus cet hiver mais pour une hydratation de peau normale cette crème est top. C'était une édition limitée mais je rachèterai surement un produit smilaire de la marque quand j'en aurais l'occasion.

Produits terminés N°2 (spécial Alverde)

Pour rester dans les beurres, j'en ai terminé un pour cheveux que j'ai adoré. La texture était là très dense, j'ai aimé chauffer légèrement la matière entre mes doigts avant de l'appliquer sur mes longueurs. AU début j'utilisais ce produit comme un masque traditionnel après shampoing, mais ensuite j'ai préférer m'en servir comme soin avant la douche, je trouvais que posé sur cheveux secs il les rendaient encore plus soyeux et souples après lavage. J'aime déjà beaucoup l'avocat en huile qui j'utilise en bain sur mes cheveux couplé avec du ricin, mais ce soin tout prêt et facile à utiliser m'a encore plus séduite. J'en ai racheté lors de mon voyage en Allemagne, et j'ai pris aussi l'après shampoing de la même gamme pour tester.

Produits terminés N°2 (spécial Alverde)

J'ai aussi terminer un petit flacon de crème pour les mains au calendula, ce produit m'avait été offert avec ma commande cheapnchic. J'ai bien aimé cette crème assez souple et vite absorbée par la peau sèche de mes mains. L'odeur est assez discrète et l'application facile et rapide, j'ai racheté ce produit en grande taille.

 

Je suis vraiment très contente des premiers produits Alverde que j'ai pu tester. Je les recommande sans hésiter, les prix sont bas et la qualoté satisfaisante.

 

Si vous aussi avez testé ces produits dites moi ce que vous en avez pensé

 

A bientôt