Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Produits terminés N°8 (spécial Alverde)

Publié le par so lamainsurlesyeux

Produits terminés N°8 (spécial Alverde)

Salut tout le monde,

J'ai terminé 4 autres produits Alverde ces dernières semaines, ce qui ne fait qu'accroitre mon amour inconditionnel pour cette marque :)

Produits terminés N°8 (spécial Alverde)

Allons-y avec la crème nettoyante à l'argile, j'ai bien aimé ce produit parce que j'ai trouvé que ça changeait de ce que j'utilise habituellement. La texture est étrange ça fait vraiment crème et non pas gel comme la plupart des nettoyants visage, et la couleur est kaki ce qui rajoute une touche bizarroïde à ce flacon qui tient cependant ses promesses. La peau est nette, pas agressée, par contre ayant eu ma dose de boutons ces derniers mois je préfère des nettoyants plus "désinfectants" comme le savon médimix par exemple. Il était sympa à tester mais je ne suis pas sure que je le rachèterai à nouveau, il n'était pas non plus transcendant.

Produits terminés N°8 (spécial Alverde)

J'ai lu beaucoup d'avis sur ce déodorants et ils étaient assez partagés. Pour ma part il faisait très bien son job, il sentait bon le citron, ça laissait une sensation de fraîcheur mais l'odeur n'était pas envahissante et restait discrète la journée. Je ne pense toutefois pas qu'il soit suffisant pour de grandes sportives.

Produits terminés N°8 (spécial Alverde)

Ce shampoing est une pure merveille, déjà l'odeur abricot citron est à tomber, c'est frais, fruité, j'ai adoré l'utiliser cet été. La texture est légère, il se rince facilement, et je trouvais mes cheveux très brillants même sans compléter avec un après shampoing ou un masque. Bon je faisais quand même un soin au moins une fois par semaine pour ne pas me retrouver avec des cheveux secos mais ce shampoing fait très bien son job, il laisse des cheveux propres et brillants et c'est tout ce que je lui demande. Je rachèterai ce produit sans hésiter.

Produits terminés N°8 (spécial Alverde)

Ce gel douche édition limitée "mer de fleur" était assez surprenant, le parfum floral est très sucré, une odeur très féminine, pleine de douceur. Il était semblable aux autres gels douches Alverde, une texture gel assez fluide, il ne mousse pas des masses (mais c'est un détail pour moi). Je l'ai acheté en Avril celui-ci, donc vraiment pas sûre qu'il puisse se trouver encore dans les DM mais certains sites le proposent encore, c'est le cas de cheapnchiccosmetics.

Si vous utilisez ces produits dites moi ce que vous en pensez :)

A bientôt,

Sophie